[ Recette n°5 ] Mon cheesecake aux Oreos

Hello hello ! Pour ce premier article du mois de juin, j’ai décidé de partager avec vous la recette de l’un de mes desserts préférés: le cheesecake aux Oréos. Oui oui, vous avez bien lu : aux Oréos ! Un vrai délice ! Cette petite recette a vraiment plu à mes invités la dernière fois que j’en ai fait un. Cependant, ce que je n’avais pas fait, je vous conseille de le servir avec un coulis de fruits rouges ou un coulis au chocolat (pour les plus gourmands)! Cette fois-là, j’avais décidé de servir mon Cheese-Cake aux Oréos avec une glace à la framboise.

Cheesecake aux Oréos Mais, un Cheesecake, c’est quoi?  Pour ceux qui ne connaissent pas, le cheesecake est un gâteau au fromage ( WHAT?). Oui oui, vous avez bien lu : un gâteau au fromage. Ce gâteau est originaire des États-Unis et est réalisé à base de fromage blanc type Philadelphia. Cependant, vous pouvez facilement le réaliser avec du fromage blanc classique. Le gâteau repose sur une croûte relativement épaisse de biscuits secs (des Oréos dans ma recette). Alors si vous êtes adeptes des cheesecakes ou si vous avez vraiment envie de goûter, vous pouvez dès à présent télécharger la recette, ici: Cheesecake aux Oréos J’espère que cette recette vous aidera à faire plaisir à vos invités, ou simplement à vous faire plaisir ! Passez une semaine gourmande ! – Léa

Laisser un commentaire

