[ Haul n°1 ] Spring edition

En ce mardi, j’ai décidé de vous faire une petite surprise, un petit « extra » en vous proposant un petit haul. J’hésite vraiment à augmenter le nombre de publications sur mon blog, car je trouve qu’un article par semaine n’est pas assez. En même temps, j’ai envie de vous faire des articles de qualité et que mon blog ne soit pas trop contraignant… Qu’en pensez-vous? Voulez-vous plus d’articles ou cette fréquence vous convient-elle?

En mai, fait ce qu’il te plait

Comment vous expliquer que j’ai suivi à la lettre ce beau dicton sur le mois de mai? J’ai décider de me faire plaisir, de profiter un peu de ma paie de stage et donc … de faire du shopping ! Petit tour d’horizon de mes trouvailles de mai 2015.

Mes trouvailles Monoprix : Essie - Bahama Mama> Vernis Bahama Mama de Essie [ 12€ – environ ] – J’avais acheté il y a quelques temps le Fiji de Essie, et j’avais été tellement déçue (je vous ferais prochainement une revue sur les vernis Essie pour vous donner mon avis). Pour ne pas rester sur une mauvaise impression, et pour comprendre l’engouement de nombreuses bloggeuses et youtubeuses pour les vernis Essie, j’ai décidé d’acheter un nouveau vernis Essie. Seconde chance concluante : j’adore mon Bahama Mama. C’est un prune profond et chaud, magnifique et classe. Une couleur à tom-ber ! Contrairement à mon Fiji, qui part par plaques au bout de deux jours, mon Bahama Mama tient plusieurs jours sans s’abimer. Certes le prix est conséquent pour un vernis, mais je trouve que le rapport qualité-prix en vaut la peine. Je pense en racheter un, ou plusieurs, dans peu de temps.

Shading brush - real techniques

> Pinceau Shading Brush de Real Techniques [ 9,90€ ] – Cela faisait un petit moment que j’avais envie de m’acheter un pinceau de qualité (j’utilise actuellement des pinceaux e.l.f) et les pinceaux real techniques me faisaient de l’oeil. J’avoue avoir été clairement refroidie par le prix puisque je souhaitais m’acheter un kit avec plusieurs pinceaux à l’intérieur, kit qui coûtait 30€. Je me suis dit qu’il valait mieux que je me fasse mon petit avis sur les pinceaux real techniques avant d’en acheter plusieurs. J’ai donc craqué pour le pinceau Shading Brush. En effet, mon pinceau pour estomper de chez e.l.f m’agresse un peu la paupière, ce qui n’est pas le cas de ce pinceau real techniques qui est fin et doux. Un coût « important » pour un pinceau, mais que je ne regrette pas pour le moment! On verra par la suite, je ne suis pas encore sûre d’acheter le kit complet.

Mes trouvailles Pimkie :

Marinière > T-shirt Marinière [ 14,99 € ] – Je suis constamment à la recherche de t-shirts. Je n’en ai jamais assez, ils s’abiment, se déforment. Bref, recherche continuelle ! Ce jour-là, je n’arrivais pas à trouver de t-shirt qui me convenait jusqu’à ce que j’aille chez Pimkie. Je suis tombée sur cette petite marinière aux épaules en dentelle. Bon, nous sommes d’accord, une marinière est un basic, et comme tout basic, ça n’a rien d’exceptionnel. Sauf que là, grâce à l’ajout de la dentelle au niveau des épaules, Pimkie réalise un vrai coup de maitre en rendant original un basic. J’ai craqué, et j’ai hâte de pouvoir la porter !

blabla

blabla

blabla

>Robe ancre Pimkie Robe Ancre [ 17,99 € ] – Je suis littéralement tomber amoureuse de cette robe. Elle est fluide et idéale pour ma morphologie puisqu’elle possède des volants au niveau de la poitrine (idéale pour les petites poitrines). J’aime le fait qu’elle soit suffisamment habillée pour aller travailler ou pour trainer Robe fleur pimkieen ville. Petit plus? Elle n’a pas besoin d’être repassée (ceux qui repassent comprendront à quel point ce détail est jouissif!). Il suffit de la pendre directement sur un cintre ! Ce qui m’a également fait craquer ce sont les motifs. J’adore cet esprit marin, et je recherchais une chemise à ancre marine depuis quelques temps. Ce sera une robe, et c’est avec plaisir !

J’ai tellement craquer pour cette robe que je l’ai également prise avec d’autres motifs, des motifs floraux. Celle-ci fait plus printanière et j’aime également beaucoup ce dégradé de rose. Laquelle des deux préférez-vous?

blabla

blabla

Mes trouvailles Mim :

Sac mimPetit sac cartable [ 19,99 € ] – Je me cherchais un sac qui convienne pour le stage. En effet, j’ai énormément de grand sacs, de cabas, où mes cours et mon petit mac peuvent rentrer. Sauf que pour le stage, ces sacs sont trop grands. Il me fallait donc un sac moyen voir petit.
Je ne sais pas vous, mais moi, j’ai énormément de mal à trouver des sacs qui me plaisent. Je trouve qu’ils font vite « cheap » ou il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Du coup, quand je trouve un sac pas trop cher et qui me plait, je fonce et je l’achète. Et en ce mois de mai, j’ai trouvé mon bonheur chez Mim ! Certes c’est un sac noir, ça ne fait pas trop été mais c’était le seul qui m’a vraiment plu.

blabla

blabla

Voilà mes petites trouvailles ! Je me suis également pris un pyjama chez Undiz, mais ça n’a pas grand intérêt. J’ai vraiment hâte que le soleil revienne afin de pouvoir porter mes petites robes ! Je ne sais pas vous, mais moi, les nuages j’en ai ras les cacahuètes !
Je vous ferais bientôt un article sur un haul bijoux. J’ai vraiment hâte de vous faire découvrir tout ça !

À très vite, et en attendant prenez grand soin de vous !
– Léa

Laisser un commentaire

