[ Recette n°4 ] Pana Cotta à la Framboise

Pana Cotta Framboise

Je reviens en ce vendredi avec une nouvelle recette ! C’est une recette simple, légère et gourmande, du moins pour tous les amoureux des fruits rouges et en particulier pour les amoureux des framboises !

J’espère que cette petite recette vous plaira, je vous laisse avec la petite photo gourmande et la fiche recette à télécharger !

Il n’y a pas si longtemps que ça, je recevais une partie de ma famille à diner. Étant l’heureuse locataire d’une toute petite cuisine, il m’est souvent difficile d’organiser les repas pour plusieurs sans mettre totalement à sac ma jolie, mais toute petite, cuisine. Il me fallait donc un dessert léger, parfait pour le soir, qui se prépare facilement à l’avance et qui soit facile et rapide.
Après quelques recherches sur internet, j’avais trouvé, ce serait : Pana Cotta à la framboise.

Et face au succès de ma petite recette, j’ai décidé de la partager avec vous. Ce dessert est idéal pour l’été : frais et léger. De quoi sans faire plaisir sans culpabiliser.

Vous pouvez télécharger la fiche recette de ma  PanaCotta Framboise .
A noter que vous pouvez écraser ou mixer des spéculos et saupoudrer votre Pana Cotta à la Framboise avec les miettes de spéculos pour encore plus de gourmandise.

J’espère que cette recette sera aussi pratique pour vous qu’elle ne l’est pour moi et qu’elle régalera vos papilles !

Que la gourmandise soit avec vous !
– Léa

Laisser un commentaire

