[ TAG n°1 ] Would you rather … ?

En ce beau vendredi, je vous retrouve avec un petit TAG que j’apprécie énormément et qui vous permettra de me connaitre un peu mieux. Pour cela, j’ai choisi de faire le TAG « Would you rather« , c’est-à-dire « Préférerais-tu …« . C’est donc un tag, que j’ai réduit à 10 questions, et qui propose le choix entre deux situations dont il faut choisir sa préférée. C’est parti !

IMG_5483

Petite précisions avant de débuter ce TAG, ça ne va être que du « blabla » donc si cela vous ennuies, vous n’êtes pas obliger de lire cet article.  Bonne lecture à ceux que ça intéresse !

1) Préférerais-tu porter du maquillage uniquement sur les yeux ou uniquement sur le teint? 
Alors, honnêtement, je me maquille le temps que depuis très peu de temps et surtout parce que c’était l’hiver et que ma peau a de plus en plus de rougeur en hiver. J’ai la chance d’avoir une peau sans problème, je n’ai pas la peau grasse, je n’ai jamais eu d’acné, et sa couleur est plutôt uniforme, si on enlève les petites rougeurs. Maquiller mon teint n’est vraiment pas indispensable pour moi, donc ma réponse serait évidemment me maquiller uniquement les yeux. C’est la première chose que j’ai commencé à maquiller et je pense que je ne pourrais plus m’en passé. J’ai les yeux bleus et j’aime les mettre en valeur. Et, pour tout vous dire, quand je ne me maquille pas les yeux, j’ai l’impression d’avoir une mine fatiguée!

2) Si tu avais 1 000€ à dépenser, achèterais-tu plutôt des vêtements ou du maquillage? 
Des vêtements, sans hésiter. J’adore les vêtements, bien plus que le maquillage. J’aime jouer avec les formes, les styles, les couleurs et les textures.

3) Préférerais-tu utiliser du rouge  à lèvre en eye-liner ou de l’eye-liner en rouge à lèvre? 
Étant donné que je ne mets que très, très, très rarement du rouge à lèvre je dirais « utiliser du rouge à lèvre en eye-liner ». D’une part car je ne m’imagine pas avec les couleurs d’eye-liner en guise de rouge à lèvre (noir, violet, bleu, etc.) et d’autre part parce que je pense qu’on peut plus facilement utiliser certaines couleurs de rouge à lèvre en tant qu’eye-liner, on peut plus facilement travailler la matière et tout ça.

4) Préférerais-tu ne plus jamais maquiller tes sourcils ou utiliser un marqueur pour le faire? 
Sans hésiter, là encore, ne plus jamais maquiller mes sourcils. D’une part parce que je ne les maquille pas tous les jours, puisque je n’aime pas leur forme et donc que je n’aime pas les mettre en avant. D’autre part parce que je pense qu’il vaut mieux avoir un maquillage naturel, donc non au marqueur !

5) Préférerais-tu ne plus jamais t’épiler les sourcils ou ne plus jamais t’épiler les jambes? 
La encore, je n’ai pas à réfléchir très longtemps, je dirais ne plus jamais m’épiler les sourcils. Mes sourcils ne repoussent plus autant qu’avant, donc je ne risque plus le monosourcils, et puis honnêtement, porter une jupe ou une robe sans être épilée c’est NO WAY !

6) Préférerais-tu sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage ou bien coiffée mais sans maquillage?
Je dirais bien coiffée mais sans maquillage. J’ai une obsession pour mes cheveux, même si je travaille dessus et que je suis moins parano qu’avant. Je veux qu’ils soient toujours bien, j’aimerais qu’ils soient parfaits mais ce n’est pas possible. Du coup, sortir sans être coiffée est juste inimaginable pour moi. Mais bon, ça voudrait dire avec l’air fatiguée, etc, tous les jours. Pas top top non plus.

7) Préférerais-tu ne plus jamais te démaquiller et que ce soit toujours joli ou ne plus jamais te maquiller? 
Pour des questions d’hygiène, ne plus jamais me maquiller. Aller se coucher sans se démaquiller, c’est quelque chose que je ne supporte pas. J’ai l’impression que ma peau va étouffer, et c’est finalement un peu ce qui se passe. Du coup, je préférerais investir dans des produits miracle qui me feraient un teint parfait au quotidien sans me maquiller plutôt que de ne jamais me démaquiller.

8) Préférerais-tu être dans Hunger Games ou Zombie Apocalypse? 
Malheureusement je ne connais pas Zombie Apocalypse, et je ne suis pas allée voir ce que c’est avant de faire ce tag, du coup je dirais Hunger Games même si, honnêtement, je ne pense pas que je ferais long feu là-dedans. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien !

9) Préférerais-tu te téléporter dans le futur ou dans le passé? 
Dans le passé, car le futur me fait un peu peur. Et puis si vous allez trop loin dans le futur, il est possible que vous vous perdiez si la terre n’existe plus (la fille pas du tout parano). Non honnêtement, j’adore l’histoire et il y a plein de périodes à découvrir, à vivre, je pense. Ça serait génial de « vivre » l’histoire de France, qui est tellement riche.

10) Préférerais-tu être un sorcier dans Harry Potter ou un maitre Pokémon? 
Désolée Pikachu, mais je préférerais être un sorcier … genre Hermione Granger, sans tomber amoureuse de Ron, car il n’est vraiment pas beau (oui je sais on ne juge pas sur le physique, mais ce n’est absolument pas mon type). Non sérieusement, avoir une chouette, une baguette et des supers pouvoirs, ça doit être génial.

Voilà les filles, ce tag est terminé. J’espère que ça vous aura plu. Si vous voulez que je fasse d’autre tag, n’hésitez pas à me le dire en commentaire et à me dire quel tag vous aimeriez que je fasse.

À vendredi prochain !
– Léa

Laisser un commentaire

