[ Recette n°3 ] Rillettes de chorizo

Petit à petit, le printemps s’installe. Bientôt nous serons en été (youpiii). Qui dit été, dit apéritifs entre amis, en famille ou simplement en tête à tête avec votre chat (ou chien, ne faisons pas de discrimination). Quoi qu’il en soit, je reviens aujourd’hui pour vous présenter une recette un peu hors du commun: les rillettes de chorizo

rillettes de chorizo

J’avais trouvé la base de cette recette sur un blog, malheureusement je ne me souviens plus lequel (pardonnez-moi). J’ai un peu modifié les quantités pour arriver, finalement, à ma recette de rillettes de chorizo, que j’ai décidé de partager avec vous.
Cette recette est très rapide à réaliser, le plus long est de découper le chorizo, et fait toujours un très bel effet sur les invités. Il n’est pas commun de manger des rillettes de chorizo, en même temps!
Pour ma part, je la tartine plutôt sur du pain de campagne et je la sers avec un cocktail très frais. Cela me fait penser aux vacances, à l’Espagne, à la chaleur et au soleil. Enfin, vous l’aurez compris, cette recette fait du bien au moral !

Si cette recette vous intéresse, téléchargez la fiche recette ici:
rillettes de chorizo

N’hésitez pas à me dire si vous avez (déjà) testé cette recette et si vous l’avez apprécié.

À vendredi prochain 🙂
– Léa

Laisser un commentaire

