[ Recette n°2 ] Morning Smoothie

Quoi de mieux que de commencer la journée par un délicieux smoothie ? Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée et est également un réel moment de plaisir. Alors que les beaux jours reviennent, je vous propose donc ma recette de smoothie préférée, mon morning smoothie

Morning SmoothieCe smoothie est idéal puisqu’il vous permet de consommer un produit laitier et des fruits dans une seule boisson. Accompagnez le d’une boisson chaude telle que du thé, idéal pour s’hydrater, et de céréales ou des tartines afin de commencer la journée du bon pied et en pleine forme.

Pour voir la recette de mon Morning Smoothie, c’est par ici:
Morning smoothie (Pomme-Framboises)

Bien entendu, je ne consomme pas ce smoothie tous les matins, par manque de temps. Cependant, le week end, c’est idéal et ça permet de changer un peu du traditionnel verre de jus d’orange.

Cependant, veillez à ne pas consommer trop régulièrement des Smoothies. Il sont bons mais il ne faut pas en abuser car ils ont tendance à être trop sucrés. Un ou deux par semaine suffit. Comme on dit chez moi: « Il ne faut pas abuser des bonnes choses ». 

Pour celles qui se poseraient la question, j’ai acheté mon verre chez Leclerc il y a bientôt deux ans. Je pense que vous pourrez aisément en trouver dans votre supermarché habituel. Il m’a coûté moins de 5€, il me semble.

Si cet article vous plait et que vous souhaitez d’autres recettes de smoothie, n’hésitez pas à me le dire en commentaire !

À très vite
– Léa

Laisser un commentaire

